Amélioration du Français

Parce qu'on peut toujours s'améliorer ! AAE est un forum gratuit qui vous aide à améliorer votre langue. Si vous venez d'apprendre les bases du Français ou même si vous êtes un Victor Hugo, mettez vos mains dans les nôtre pour perfectionner votre langue !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande d’amélioration de langue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSG

MessageSujet: demande d’amélioration de langue.    Mar 19 Fév - 8:18

J'ai choisi ce forum pour améliorer ma langue et la maîtriser parce que je le trouve formidable et essentiel et il peut m'aider dans ma vie quotidienne grâce à ses informations et ses vastes connaissances.
Pour moi le français est une langue seconde qu'il faut nous la maîtriser très bon parce qu'elle a occupé tous les domaines de la vie précisément les études scientifiques qui nous intéressent beaucoup.
Donc,je vous prie de me rejoindre et m'accompagner pendant ma formation pour me donner les points importants de la réussite de la maîtrise.
A la fin,je vous remercie de vos attentions!
Revenir en haut Aller en bas
Cymil

MessageSujet: Re: demande d’amélioration de langue.    Jeu 21 Fév - 20:09

Hello hello ! I love you

Je vais m'occuper de toi. Very Happy Ta demande est néanmoins pas complète, j'ai du mal à te rediriger. Mais tu dis vouloir communiquer en français et c'est pour ça que je t'invite à cliquer ici !
Revenir en haut Aller en bas

demande d’amélioration de langue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1